mercredi 30 janvier 2008

Mais qui es tu Federico de Alvear?





On vous en a tellement parlé pendant ce voyage qu'on s'est dit qu'il méritait bien le sujet du jour. Mais que dire de plus.
A part qu'on a gouté des tas de marques mais toujours en "extra brut", qu'on l'a aimé, aimé, aimé et qu'on ne l'oubliera jamais. Tout comme on oublira jamais ses burbujas pétillantes, son prix défiant toutes les concurrence du monde et son effet sur nos cerveaux.
Au palmarès, on retiendra la cuvée Norton cosecha especial extra brut, le Santa Julia de la famille Zucchari et ... et notre chouchou, le Federico de Alvear.
Inoubliable. Sur ce, on sort s'en boire encore une !

4 commentaires:

zinz a dit…

Bon c'est deja Christine, c'est mon va tout. J'ena i parlé a Jean Pierre Foucaud hier avec lequel je dinais et il m'a dit de le jouer comme ca. Et si je peux j'appelle un memebre de la famille, je penche pour mon frere qui connait bien le monde du tatovage, lui meme en a un Bref j'arrette la car apres je rentre dans l'intime et vous ça ne vous interresse pas en fait ;-)Bizzz

Unknown a dit…

Moi je suis d'accord avec zinz pour christine mais je vais jouer la carte haut de cuisse ou bas de fesse comme vous préférez.
Et on doit attendre votre retour pour avoir la bonne réponse car on en bave...

anne a dit…

mathias brule mais la localisation n'est pas tout a fais exate

Unknown a dit…

ahhhhhhhhh !!!!
donc je dirait haut de fesse/bas du dos...
Je brule surtout d'impatience car je veut savoir, nom de dieu de bordel a c.., c'est peut etre le cas de le dire...
Je vous bises bien fort...