mardi 8 janvier 2008

Out of town


Aujourd'hui, on a quitté la ville pour se plonger dans la nature environnante, au coeur de la réserve naturelle de la Tierra del Fuego. Epoustouflant, grandiose, impressionnant. Des montagnes a perte de vue, des arbres magnifiques dont certains sont picorés par des piverts ou défoncés par des castors, des lacs qui donnent envie de se baigner, des lapins sauvages a foison (carole, on a trouvé la terre promise de Nébula !). Des touristes aussi mais on a tout fait pour les éviter. Et le soleil, astre qui prend toute son ampleur ici vu qu'on le voit 21h par jour en ce moment contre juste 7h en hiver. Ce soir dégustation de la spécialité locale, le centilla, crabe géant de Patagonie.

4 commentaires:

anne a dit…

he! he he les copain vous nous avait oublier ou quoi? on n'a plus de commentaires

Marin vincent a dit…

Bonjour les filles,
Message pour la rousse...Aurelie relève-tu tes mails régulièrement, si oui merci de me faire signe!! Vincent M

Marin vincent a dit…

En voilà un de message,bravo les filles (plus particulièrement pour la rousse...Aurelie relève-tu ta boîte mail régulièrement ou pas!!).
Des bisous plein

maxime a dit…

Bin c la nouvelle année ici aussi mais c moins interessant que chez vous , donc pas trop d'inspiration pour les commentaires je pense, pourtant on vous suis des yeux sur l'écran!
On a quand même fait la GROSSE TEUF avec du CHAMPAGNE et des FRUITS DE MER, normal quoi!
P.S: Anne, y'avait une grenouille dans ta salle de bains!
Bisous et profitez bien du soleil des 40ème!