dimanche 27 janvier 2008

Mais qui es-tu Barry Milonga ?



Quelques heures après avoir posé nos sacs et mangé un bon steak, nous voila parties flaner sur Defensa, une rue de San Telmo. San Telmo c'est notre quartier, on y vit, on y mange, on y dort... on vous passe les détails. En bref, on se sent comme chez nous.
Defensa c'est une des rues principales, une énorme boutique à ciel ouvert, tous les touristes s'y retrouvent, achètent des souvenirs ou de belles sapes et regardent les artistes de rue.
Quand soudain, nous croisons Barry Milonga ! C'est le surnom que nous avons donné à notre voisin de chambre d'hotel qui se la raconte grave.
On l'imaginait prof de tango qui s'était fait jeté par son ex et qui vivait à l'hotel en attendant de se trouver une autre femme.
He bien non ! Barry Milonga se fait prendre en photo au bras de touristes gringas emoustillées par son costume de milongero porteño.
Le plus dur maintenant, ça va être de ne pas éclater de rire quand on le verra passer le matin, torse nu, la serviette autour de la taille, aller prendre sa douche avant d'aller au turbin.

2 commentaires:

zinz a dit…

mais oui c bien christine de dos avec l'homme au chapeau mou. C'est sure que c'est mieux comme tenue que la serviette autour de la taille. Ah les filles des que l'on met un chapeau, ça le fait, ils vous en faut peu quand meme. Allez apres la rue Montorgeuil prenez a droite et vous etes a arrivée chez vous. Encore une fois on nous l'a faitpas.

krissmars a dit…

je te rappelle que l'homme au chapeau mou s'appelle Barry Milonga... Ensuite,si tu continues, tu risques bien d'avoir comme cadeau de retour une tour eiffel dans une boule de neige ou des galettes saint michel pur beur...