dimanche 13 janvier 2008

Aventure en el Parana


Alors, on a évité le sangsues et les sables mouvants mais notre pique-nique a été attaqué par une horde de fourmis. On s'est baigné très vite dans le Parana et tandis qu'Anne visitait le musée d'art moderne de Rosario, on se remettait de nos émotions dans la chambre d'hôtel en regardant le dernier épisode de heroes saison 1 sur le câble.
Demain, on part d'ici direction Cordoba et on reviendra plus à Rosario.

Ps Désolée zin mais je comprends toujours pas....me traiterais tu de Sar....? Je ne possède aucuns bling bling de ce genre...dans une autre époque je t aurais provoqué en duel pour avoir entâcher mon honneur en public...

5 commentaires:

zinz a dit…

Oh ouiiii un duel avec toi Aurélie !
C'est tombé sur toi le bling bling cela aurait pu etre une autre. Tiens Christine par exemple et sa boule a facette tu vis il en faut peu pour faire bling bling. Mais t'inquiete c pas Sarko qui a lancé cette mode il n'a pas les capacités intellectuelles pour ce genre de chose.
Allez en garde Orely sort ton gun ;-)
Biz

Unknown a dit…

Salut les filles du bout del mundo.
Pour zinz et Aurélie je propose un combat dans la boue, les mains attachées dans le dos. Qu'on rigole un peu sans que vous vous fassiez trop mal quand même.
On vous bises toutes bien fort.

zinz a dit…

non laissez moi une main au moins

krissmars a dit…

et tu sais ce qu'elle te dit ma boule a facette ??? Continue comme ça et le combat dans la boue tu le finiras les pieds attachés derriere les genoux aussi...

zinz a dit…

j'ai ma botte secrete meme le mains et les pieds attachés. Et meme si elle est deja un peu amputée elle saura me servir d'arme puissante contre tout aagresseur nanannerrreee !!!!