jeudi 27 décembre 2007

Les feministes


Deja une semaine a punta del diablo et le blog nous permet de garder la notion du temps sinon on se rappellerait meme pas du jour, du mois, voire de l annee. En fait notre rythme est plutot base sur le temps qu il fait dehors. ca alterne entre soleil, vent et pluie mais meme en gris le decor est a la hauteur.

Quant aux nuits... Ah les nuits... Caipinrinha, musique et grosse rigolade sur le compte des uruguachos qui nous traitent de feministes...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça fait du bien de s'imaginer avec vous, la peau brûlante, les yeux plissés et les pieds dans l'eau parce qu'ici on baigne plutôt dans un épais brouillard. La fin d'année s'annonce plutôt morose la goutte au nez et la toux grasse. Alors profitez bien! Vive les féministes! Vives les communistes les pieds dans l'eau, une coupe de champ. à la main! Abat Nicolas et carla!

Unknown a dit…

salut Anne Salut les filles

l'oiseau bruyant s'appelle le vanneau Tero de son nom scientifique mais par les sud americains il est nommé quero quero il crie effectivement très fort dès qu'il voit un danger ou queque chose d'insolite, un peu comme un chien de garde !!!
bonne continuation et à+
bisous de tata françoise de cazi

Unknown a dit…

petit champs, petit prince et grandes soirée avec vous besitos caliente por la felize ano nuevo et 2008 faut queca quoi.....Krisss help clovis
ca fait du bien de vous voir du bout du monde bon reveillon je vous embrasse au champagne guillaume