dimanche 30 décembre 2007

Last night in paradise


Ce soir, Asado, Chez nous on dirait "barbeuq" mais ici, l asado c est une institution, voire le plat national. Toutes les maisons en possedent un et on doit avoir le plus gros du village.

Demain, le proprietaire recupere les cles de notre petit paradis mais on ne quitte pas punto pour autant. On a loue une chambre dans le village et on passera le cap 2008 ici. En attendant de regagner B.A et ses bus qui sifflent tandis qu Anne fait une halte a Punta del Este. Mais d ici la bon bout d an a todos !

4 commentaires:

Ninja a dit…

mardi 1er janvier
Salut Anne et ses cop's
juste un petit mot depuis l'autre rive de l'ocean pour vous souhaiter une superbe année 2008. Qu'elle continue et finisse aussi bien qu'elle semble, de toute évidence, avoir commencé!
continuez de profiter à fond!!
Bises spéciales à notre "avant-première"

zinz a dit…

B O N N E A N N E E L E S G I R L S !
D E S B I S E S D E L A R U E N A U.
Z I N Z

Anonyme a dit…

Bonne année à toutes de Bibi..., Seb et Loni!
Alors Anne Schiling, la mémoire te revient un p'tit peu ou bien le champagne et le soleil ont définitivement endommagé ton disque dur?
Désolée les filles pour vos fantasmes mais bibi n'est pas le bel inconnu ou l'amant oublié dont vous réviez! Pour Nicolas et Carla ça ira? Pas besoin d'explications?
Allez re-bonanée, ne soyez pas sages et gardez les bonnes résolutions et la culpabilité pour une prochaine vie dans un autre monde...

titopatso a dit…

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne année!
Que votre route soit douce et parsemée de belles rencontres et de surprises!