vendredi 14 décembre 2007

14.12.2007


Alors, l'apéro d'hier soir nous a entraîné dehors, dans la nuit argentine. C'était notre première sortie et elle fut épique. Ce blog étant lu par des enfants et des familles, nous ne ferons pas de commentaires. Cette photo est la seule que nous avons prise aujourd'hui. C'était au petit matin, depuis la terrasse d'Aurélie, juste avant d'aller dormir...

5 commentaires:

carole a dit…

héhéhé
je veux des commentaires en PM...
héhé

Reno a dit…

Moi aussi...

restaurants et bistrots de Marseille a dit…

Salut les estrellas del otro mundo !

J'ai une question qui me taraude depuis que la dame de la corniche s'en est allée faire emplettes jaunes et bleues. Comment vont-elles faire pour la sapin ? Ben oui... L'sapin, quoi ! Alors voilà, je veux bien vous l'envoyer. Par contre, il me faut une taille pour l'arbre car je ne connais pas votre hauteur de plafond.... Bref, vivez mesdame, je vous en serez reconnaissant... A ciaoooo !
La mangue. ( m'ouais.... )

Unknown a dit…

Ah oui, ils nous faut des détails !
Quand les oiseaux de nuits déploient leurs ailes, la ville tremble...
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

max a dit…

Ben moi vendredi soir j'étais au concert des Ceux Qui Marchent Debout! Na
C'était vachement bien itou itou tip-top, comme quoi on peut aussi s'amuser à Paris...
Profitez, profitez!