dimanche 9 décembre 2007

00h 51 Marseille

çà y est ! dans cinq heures nous sommes dans l'avion et, désolées de vous le dire mais bien heureuses de partir loin de la grisaille de l'hémisphère nord pour le soleil de l'hémisphère sud et la chaleur bien particulière du tango argentin.
alors on a trinqué à vous tous et on vous retrouvera le plus "regulierement" possible sur ce bleugue.
A ciao !

9 commentaires:

Reno a dit…

Prems !!!!

Bon voyage mes girls.

Unknown a dit…

Deuze! Bon voyage les girls, si vous voulez me retrouver au brésil faites moi signe, ça sera samba et caï, sur la plage de camburi!! on se tient au courant? éclatez-vous bien! muito beijos amigas! Jo

zinz a dit…

tttroizzzeeee

Aurélie Rimbaud a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.......!!!!!!!12h41 heure de buenos aires...plus que quelques heures avant de voir ma copine..et de m en faire deux nouvelles!!! Les filles je vous attends!

titopatso a dit…

Et c est parti pour de nouvelles aventures!
Bonne route les filles...
une bise pour dame schilling
titopatso

lejnoun a dit…

CINQ ramsa 5
les filles eclatés vous juskau bout du monde,au diable la vie sera belle comme vous ds biz et des biz ou...

lavero a dit…

bon voyage les copines, allez mettre vos doigt de pied dans le sable fin...

Unknown a dit…

moi je prends le train en marche , l avion a déjà atterri , j en perds les pedales ; et prendrais bien leurs jambes à mon cou . penser à ces copines là , là bas , me rechauffe les glandes sudoripares.
je vous aime
le grand

carole a dit…

en retard aussi, depuis 3 jours en ARgentine, mais je vous aime!!! (le grand aussi je t'aime)
la bajorane